SOS A.R.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ?

5 participants

Aller en bas

L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ?

L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Vote_lcap86%L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Vote_rcap 86% 
[ 12 ]
L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Vote_lcap14%L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Vote_lcap0%L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Vote_lcap0%L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Empty L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ?

Message  Admin Lun 8 Juin - 23:54

Voila le premier sondage du forum.
Qui déterminera d'ailleurs si il y en aura d'autres. ^^

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2009

https://sos-art.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Empty Re: L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ?

Message  Thib Mar 9 Juin - 17:54

Suite a ce sondage, il faudra quand même organiser une petite team de modérateurs si on veut continuer le forum pour l'année prochaine. Wink

Avis aux amateurs ! Smile
Thib
Thib

Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Empty Re: L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ?

Message  Chlo Mar 9 Juin - 18:12

Moi j'veux bien Thibaut =)
Chlo
Chlo

Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Empty Re: L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ?

Message  Ben Mar 9 Juin - 18:53

Tu m'as déja engagé! x)
Ben
Ben

Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : Thuin

Revenir en haut Aller en bas

L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Empty ^^

Message  Elo Mar 9 Juin - 19:45

Si il manque des gens je serais partante aussi Razz
Elo
Elo

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ? Empty Re: L'idée de forum doit-elle être approfondie pour l'année prochaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum